FAQ

➜ Il est possible que cela proviennent du mod optionnel "InventoryTweaks" intégrer au Launcher, en effet si vous l'avez déjà ajouté manuellement dans votre dossier mod alors cela créer une incompatibilité et le jeu ne ce lancera pas vous pouvez donc soit désactiver le mod dans le launcher (Options > Mods) ou supprimer celui que vous avez rajouté manuellement.

➜ Il vous suffit de redémarrer votre launcher, le téléchargement des fichiers ne se fera pas une seconde fois et le jeu devrait ce lancer. Si après 2 redémarrages, le problème persiste, contacter le support en ouvrant un ticket directement.

➜ Il est possible que le launcher ne détecte pas votre JAVA sur votre PC, ce n'est rien de grave, il vous suffit tout simplement de cliquer sur "Installer Java", il va le télécharger à nouveau pour faire fonctionner le launcher, le téléchargement sera assez rapide, ensuite le launcher téléchargera les fichiers du jeu et vous pourrez ensuite profitez d'Endrium !

ATTENTION : Avec la version 2.2.0, le launcher vous demande de télécharger JAVA à chaque démarrage, cela est normal et sans risque, ce problème va être corrigé dans la prochaine mise à jour du launcher !