Tutoriel - Système de claim

_AlexM_
_AlexM_
Administrateur

  • Discussions: 19

  • Messages: 19

  • J'aimes: 10

10 juillet 2020 à 18:44

🔐 • SYSTEME DE CLAIM


» Sur Endrium il est possible de protéger vos terrains & constructions des monstres mais aussi des mauvais joueurs ! Le système marche sous forme de claim propulsé par la cellule de puissance.


➡ Pour claim le premier chunk ainsi que d'autres par la suite, utilisez : /c claim Cela va ensuite vous demandez de créer la cellule de puissance dans un délai de 30 minutes maximum avant l'annulation du claim. Pour créer la cellule il vous suffit de suivre le /c recipe



Une fois celle-ci crée, la cellule vous servira de point central pour vos claims, c'est depuis cette cellule que vous pourrez gérer les membres, les paramètres ainsi que le stock d'énergie. A sa création, la cellule va protéger votre terrain pendant environ 24 heures, vous êtes obligé de l'alimenter régulièrement car si le compte à rebours de la cellule atteint 00, vos claims disparaitrons et vos terrains ne seront plus protégés.



Comment l'alimenter :

» Vous devez mettre dans le coffre (la cellule), régulièrement des lingots de fer ainsi que des blocs de glowstone en tant que propriétaire du claim. Les lingots de fer permettent d'ajouter 1h30 supplémentaire et lea glowstone 12h.